Japon Toyota Crown Police Patrol voitures 200 et 210 French

Japon Toyota Crown Police Patrol voitures 200 et 210

French

2018年4月21日 

La couronne de Toyota est utilisée pour la plupart des voitures de police au Japon. Cependant, malheureusement la couronne de Toyota n'est vendue qu'en Chine sauf au Japon, je pense que beaucoup de gens ne savent pas quel type de voiture. D'abord, commençons à en parler.


De HP de Toyota

Toyota Crown, une voiture que Toyota Motor Corporation, qui a produit une voiture intérieure nette du Japon a été lancé en 1955, sa position a été aimé par beaucoup en japonais JOINTES maintenant remodelé comme une voiture de luxe plutôt qu'une voiture populaire .

Le prix d'une couronne considérée comme une voiture de luxe est de 3,5 millions de yen en yen japonais et de 2,65 millions d'euros en euro. Si elle devient élevée, je pense que c'est une voiture de luxe de ce montant avec 5 millions de yen en yen japonais et 3,78 millions d'euros en équivalent euro.

Raison pourquoi la couronne de Toyota est adoptée comme une voiture de patrouille

Organisation internationale de police, aux États-Unis varient d'un pays à l'autre, le FBI et le shérif, mais il y a un large éventail de mécanismes de police, comme la police de la ville, le mécanisme de la police japonaise de Kyoto Osaka et au-dessous du sommet de l'organisation appelée l'Agence de la police nationale, Aichi, Tokyo (Metropolitan Police Department) Il y a cette agence de police collectivement pour acheter une voiture de patrouille.

L'Agence nationale de police prépare d'abord la fiche technique de la voiture de patrouille et invite chaque constructeur automobile japonais à participer à l'appel d'offres. Et l'appel d'offres sera effectué et le fabricant apposé avec le prix le moins cher produira des voitures de patrouille.

Toyota participe à l'appel d'offres et celui qui correspond aux spécifications est une couronne.

Pour le dire plus en détail, la couronne de voiture commerciale a un grade de berline royale et d'athlète, et la voiture de patrouille utilisée pour patrouiller la ville est une note exclusivement pour les voitures de patrouille du carré royal et il y a un catalogue.

Bien que le prix à ce moment-là, la voiture de patrouille de la couronne 200 de la photo suivante est de 3,5 millions de yen en yen japonais, et est d'environ 2,65 millions d'euros en termes d'euros.

200 Crown Japon Police ca

D'autre part, la dernière voiture de patrouille de la couronne 210 ci-dessous est de 2,7 millions de yen en yen japonais, 2,04 millions en conversion euro.

210 Crown Japon Police car

En Italie et en Allemagne, il y a une voiture de la vitesse de la voiture de patrouille et une bonne accélération dans la voiture de sport de luxe sort, mais la couronne n'est pas une bonne accélération, car il n'est pas une voiture de sport. Cependant, même si je suis aussi sur la couronne, je pense que la performance de l'accélération est meilleure par rapport à une voiture de masse. En outre, une mise au point spéciale n'est pas effectuée.

210 Crown Japon Police car

L'extérieur est peint en deux tons noir sur blanc. Cela semble se rapporter à la voiture de patrouille américaine afin qu'elle puisse être comprise comme une voiture de patrouille après la Seconde Guerre mondiale.

Siège, le siège du conducteur, le siège du passager avant, (comme spécifié par la spécification) résistant à l'eau est devenue une partie du cuir de vinyle à la fois le siège arrière, parce que le sentiment a été vu cuir noir semble cher regarder, mais le siège de voiture commerciale Parce que le matériel est différent, ce n'est pas une spécification haut de gamme.

210 Crown Japon Police car 210 Crown Japon Police car 210 Crown Japon Police car 210 Crown Japon Police car 210 Crown Japon Police car 210 Crown Japon Police car 210 Crown Japon Police car

En outre, la voiture de patrouille pour les infractions routières telles que les voies express est également la même couronne Toyota, mais c'est une catégorie d'athlète de la Couronne.

210 Crown Japon Police ca 210 Crown Japon Police ca

Comme l'équipement, les radios et les systèmes de navigation automobile sont installés par la police de chaque municipalité.

Au Japon, la radio de la police est cryptée et ne peut être interceptée.

D'autres, bien que comme les États-Unis est si MP5 et fusil de chasse est entassé dans la voiture de patrouille, le Japon, parce que le crime des armes à feu est un très petit pays, n'a pas gagné cette classe d'armes lourdes.

La performance de la voiture est un athlète de 3,5 litres et une voiture de patrouille de 2,5 litres basée sur le carré royal.

La photo ci-dessous est une voiture de patrouille de la Couronne fonctionnant sous les fleurs de cerisier japonais, qui a été publiée dans la police préfectorale de Hyogo facebook, et la voiture de patrouille de couronne est un symbole de la sécurité du Japon.


police préfectorale de Hyogo facebook

210 Crown Japon Police car 210 Crown Japon Police car 210 Crown Japon Police car 210 Crown Japon Police car 210 Crown Japon Police car 210 Crown Japon Police car 210 Crown Japon Police car 210 Crown Japon Police car 210 Crown Japon Police car 210 Crown Japon Police car 210 Crown Japon Police car 210 Crown Japon Police car 210 Crown Japon Police carー 210 Crown Japon Police car 210 Crown Japon Police car 210 Crown Japon Police car 210 Crown Japon Police car 210 Crown Japon Police car> 210 Crown Japon Police car 210 Crown Japon Police car