Dérivé du nom de domaine de FBIjobs.net? France

Dérivé du nom de domaine de FBIjobs.net?

France

2018年4月21日 

Le Bureau Fédéral d'Investigation (Bureau Fédéral d'Investigation) que tout le monde connait pas américain, il existe un site appelé www.fbi.gov sur l'une des pages d'accueil du FBI. Le site du FBI est www.fbi.gov Dans ce site, les enquêtes du FBI et la fourniture d'informations sur les incidents sont demandées, des articles sur les incidents passés, l'organisation du FBI, etc. sont décrits.

D'autre part, dans fbijobs.gov, le recrutement des enquêteurs du FBI et du personnel est affiché.

Eh bien, il est dérivé du nom de ce sujet FBIjobs.net, mais je pense que vous comprenez, mais je l'ai reçu de fbijobs.gov. Quand j'ai enregistré le domaine, c'était encore fbijobs.com.

fbi.gov, nsa.gov, cia.gov, whitehouse.gov, ces sites gouvernementaux se terminent par gov. On dit que cela vient du mot "gouvernement", ce qui signifie que le site avec ".gov" est un site gouvernemental (".go.jp" au Japon), des gens ordinaires " Vous ne pouvez pas acquérir le domaine associé. Au lieu de cela, des domaines autres que ".Gov" tels que fbi.com, cia.jp, whitehouse.com, etc. ont déjà été enregistrés auprès d'autres personnes (celles qui ne sont pas liées à ces agences gouvernementales).

La raison pour laquelle j'ai démarré le site était parce que j'ai fait une page dédiée aux séminaires de séminaire pendant mes jours de collège, et je voulais créer un site à distribuer à l'extérieur à partir de là.

C'était en 2005 que j'ai acquis. À cette époque, essayer d'obtenir un nom de domaine portant le même nom que le système gouvernemental était assez difficile.

Tout d'abord, pourquoi était-ce le FBI?

J'étais un grand fan de "X-FILES" qui était basé sur les OVNIS et les phénomènes paranormaux créés par la chaîne américaine FOX à cette époque.

"X-Files" dépeint comment les agents du FBI enquêtent sur des événements mystérieux tels que les phénomènes paranormaux et ont provoqué un boom dans le monde comme les Etats-Unis. En outre, dans la pièce, seulement l'extérieur, mais le bâtiment du siège du FBI est apparu.

Intéressé par le FBI avec ce drame, il est arrivé qu'à ce moment-là, le FBI achetait fbijobs.com, mais puisque personne n'acquérait le domaine auquel fbijobs est attaché, acquerrait un domaine appelé fbijobs.net C'était l'occasion.

Il n'y avait aucune intention d'interférer dans les affaires du FBI ou de commettre un acte criminel. Au contraire, je soutiens les activités du FBI.

Au moment du lancement du site, c'était un petit site d'environ 10 visiteurs par jour, mais maintenant il est devenu un site où 800 à 2000 visiteurs par jour.

Lorsque Google effectue une recherche avec un nom de domaine gouvernemental, gov est prioritaire, mais si vous recherchez "fbijobs" au Japon, fbijobs.net sera affiché en haut. Cela semble être un cas rare.

En cas Ci-dessous le film CM de FBIjobs. C'était encore FBIjobs.com en ce moment.